Contribuer

Une donation

Les projets de l'association sont majoritairement financés par nos activités, cependant l'association s'est fixée de nouveaux objectifs, plus importants afin d'aider un plus grand nombre. Et pour ce la nous avons besoin de vous!

Votre don va offrir une opportunité aux plus jeunes d'étudier dans de meilleures conditions, mais aussi de donner ce coup de pouce aux jeunes entrepreneurs qui souhaitent  créer leur activité.

Reconnue d'utilité publique, l’ensemble des dons effectués au profit de l'association sont éligibles à une réduction d’impôts.

Lune s'engage à vous fournir un reçu pour chaque don effectué !

Parce que notre engagement est sincère et désintéressé, c'est en toute transparence que nous vous communiquerons les actions réalisées grâce à vos dons ainsi que  le bilan moral et financier de ce projet.