Faisons connaissance

Siège social : s/c A. Mzé, 12 cour de la Chamade 95800 Cergy
Représentants légaux : voir organisation

Nos objectifs

Lune est une association française à but non lucratif (loi 1901), elle a vu le jour à Cergy (95), durant l'été 2010. Dès le début Lune a été pensée comme un moyen pour les jeunes de la diaspora comorienne d’agir:

• Agir pour la promotion de la culture,
  • Agir pour contribuer au développement des Comores,
  • Agir pour l’éducation.

Notre organisation

L'association est dirigée par un Conseil d'Administration (CA) composé de sept membres élus pour trois ans. Il fonctionne de façon collégiale (tout le monde est responsable de la gestion). C'est au CA que revient la tâche de fixer les grandes orientations et de coordonner les projets de l'association.

Notre équipe

Les bénévoles de l'association Lune sont les artisans de toutes nos actions, ils sont la force de notre association! Nous nous réunissons chaque mois pour des sessions de travail, et travaillons également en ligne pour faire le point sur nos différents projets.

Vous pouvez vous aussi devenir bénévole Lune!

Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles afin de nous aider à créer des événements, votre créativité sera mise à l'épreuve, ainsi que votre force de proposition!

Gala de bienfaisance, collecte de fonds, concerts... tout est permis pour soutenir la cause de l'éducation.

Nous avons également un travail important à réaliser pour collecter les fonds nécessaires, cela passe bien évidemment par la recherche de subventions, ou encore de mécènes (entreprises, particuliers).

Si l'aventure vous tente, rejoignez-nous!