Vous souhaitez nous soutenir? Devenez donateur ou bénévole

Faire un don

Les projets de l'association sont majoritairement financés par nos activités, néanmoins le projet de construction d'une nouvelle école, dépendra également de votre générosité.

Reconnue d'utilité publique, l’ensemble des dons effectués au profit de l'association sont éligibles à une réduction d’impôts.

Lune s'engage à vous fournir un reçu pour chaque don effectué!

Parce que notre engagement est sincère et désintéressé, c'est en toute transparence que nous vous communiquerons les actions réalisées grâce à vos dons ainsi que  le bilan moral et financier de ce projet.

Devenir Bénévole, c'est possible!

Pour cela vous pouvez rejoindre l'un des deux groupes de travail:

Rejoignez la Team Mécénat

Le projet "Construisons Ensemble Leur Réussite" est un projet de grande envergure, qui réunit plusieurs acteurs  en France, mais aussi dans la localité concernée par ce projet (Ouzioini).

Nous avons un travail important à réaliser pour collecter les fonds nécessaires, cela passe bien évidemment par la recherche de subventions, ou encore de mécènes (entreprises, particuliers).

Alors si cela vous tente, come on !

Rejoingez la Team Event

Comme annoncé plus tôt, les projets de Lune sont en grande partie financer par nos activités. Nous sommes toujours à la recherche de bénévoles afin de nous aider à créer des événements, votre créativité sera mise à l'épreuve, ainsi que votre force de proposition!

Gala de bienfaisance, collecte de fonds, concerts... tout est permis pour soutenir la cause de l'éducation.

Enfin, sachez que vous êtes les premiers ambassadeurs de ce projet, si vous ne pouvez pas participer aux actions citées plus haut, n'hésitez pas à partager autour de vous!

Un petit clic sur nos réseaux peut beaucoup pour eux!